iAmSorrY__ Blackshot EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum destiné aux joueurs de Blackshot EU ! Ceci est un moyen de communiquer et d'échanger en toute liberté entre joueurs FR !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bimm solo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bimm

Bimm


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

bimm solo   Empty
MessageSujet: bimm solo    bimm solo   Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:56

Salut a tous,

Je suis bimm, je joue le personnage de travis banner, je suis 1e lieutenant, et membre actif du membre solo.

Bref historique, j'ai commencé blackshot il y a environ 6 mois, passant par le clan ==SWAT==, un clan aujourd'hui effacé ou j'ai rencontré des joueurs fort sympathiques. comme la plupart des membres étaient amies avec des solo, j'y ai par cette occasion rencontré ces membres. Lors de la dislocation du clan, je me suis tourné vers les solo, qui m'ont accueillit moi et certains anciens ==SWAT==.

Le clan solo est une famille, une bande de potes qui ne cherchent qu'à passer des bons moment, s’éclater, sans se prendre la tête, loin des clanwars, des hacks et des macros. Si ça peut renseigner certains(pourquoi vous faites jamais CW? Pourquoi vous recrutez pas? vous avez votre réponse)

je joue pour le fun, je rush beaucoup et aime bien jouer un peu tactique (contourner les adversaires, faire distraction, ..), et je sais pas viser (je vise comme un pieds a longue distance^^). je joue toute les armes (enfin avec ce que j'ai), même s'il faut avouer que c'est toujours cool de jouer avec une arme facile d'utilisation comme la SCAR, en TFM et SD principalement (le TDM c'est pour les campeurs ^^). Je suis assez aléatoire, je peut etre ton pire cauchemar (dédicace a quelqu'un;)) comme du freekill. Je suis mauvais perdant, donc si je sers a rien dans une partie, je laisse volontier ma place à un autre, qui servira a quelque chose^^.

Voilà je crois que j'ai tout dis, sinon posez moi des questions, j'y repondrai.

Au plaisir de jouer avec ou contre vous Wink

Bimm
Revenir en haut Aller en bas
ADmiN-iAmSorrY__
Admin
ADmiN-iAmSorrY__


Messages : 164
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

bimm solo   Empty
MessageSujet: Re: bimm solo    bimm solo   Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:22

Bienvenue à toi !
Belle présentation, je te connais, je t'ai vu sur plusieurs de mes partie notement sur THE HUNTING.
Tu joue bien mais tu manque de technique de jeu à par avancer et tirer ^^.
Sur ce j'espère te retrouver vite dans mes parties pour que tu me mette une roust. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorsofthenight.forumactif.org
Septimus

Septimus


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

bimm solo   Empty
MessageSujet: Re: bimm solo    bimm solo   Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:18

Salut Wink
Je tien à présiser qu'on ne choisi pas si Bimm est son pire cauchemard ou du freekill* affraid
Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
-WF-Lycanthe666

-WF-Lycanthe666


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 54

bimm solo   Empty
MessageSujet: Re: bimm solo    bimm solo   Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:23

Salut Bimm !!!! Bien venu ici bounce bounce et à toi.

Je confirme les solo ont l'air sympathique, j'ai joué au milieu d'eux l'autre jour en TFM et je me suis senti à l'aise, pas de dialogue inutile hacker, fuck ou autre connerie de dégénéré mental ou impuissant gamin de 12 ans qui découvre qu'il bande un jour en se levant (euh...... j'étais pas obligé mais ça me fais plaisir clown clown ).
Pour finir quand je suis parti des 2 ou 3 parties faites au milieu d'eux j'ai dit "bon aller bye" et oooooohhhhh surprise ils 'ont répondu, yeeeeessssssss !!!!!!!!

Cela fait 4 mois que je joue à BS et je commence à rencontrer des joueurs sympathique, c'est dingue ça un !!!!! Okkkkeeyyyyy !!!!! What a Face What a Face

https://youtu.be/zZURohVP5JY

Mon pire cauchemar ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfteam.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





bimm solo   Empty
MessageSujet: Re: bimm solo    bimm solo   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bimm solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iAmSorrY__ Blackshot EU :: Présentation IG/IRL des joueurs de Blackshot EU-
Sauter vers: