iAmSorrY__ Blackshot EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum destiné aux joueurs de Blackshot EU ! Ceci est un moyen de communiquer et d'échanger en toute liberté entre joueurs FR !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A propos de Blackshot 2

Aller en bas 
AuteurMessage
ADmiN-iAmSorrY__
Admin
ADmiN-iAmSorrY__


Messages : 164
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

A propos de Blackshot 2 Empty
MessageSujet: A propos de Blackshot 2   A propos de Blackshot 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:37

Quelques réponses à des questions majeures posées :


1. Qu'est-ce que 2 Saison Blackshot?
Réponse: Saison 2 Blackshot est un patch majeur qui contient améliorée d'interface utilisateur (UI) Mise à jour et mise à jour du personnage-Interface. Fondamentalement, l'interface utilisateur (serveur, canal, Lobby, Magasin, Inventaire, Gachapon, etc.) Seraient tous être améliorés ainsi que les 4 caractères par défaut (Travis, Vanessa, Adam & Cathy).

2. Avons-nous besoin de réinstaller BlackShot une fois la saison 2 est disponible?
Réponse: Non Comme il s'agit d'un patch majeur, le patch sera disponible via mise à jour automatique ou via patch manuel.

3. Avons-nous besoin pour créer un nouveau compte / personnage ou migrer notre caractère sur 2 Saison Blackshot?
Réponse: Non, tous les détails seront conservés et rien ne changera sur votre compte / informations de caractère.

4. Qui sont les personnages en 2 Saison Blackshot?
Réponse: Travis, Vanessa et Adam resterait. Cependant, Cathy serait remplacée par le Cristal nouveau personnage.

5. Comment les nouveaux caractères par défaut ressemble?
Réponse: Nous avons publié leurs apparitions sur notre page Facebook ainsi nous sur notre section Fonds d'écran sur notre site Blackshot.

6. Qu'il y aura des changements sur Isabelle, US Marine, Sniper Mantis, l'Allemagne et l'Armée US Airbourne?
Réponse: Aucun. S'il ya, ce ne serait que très minime, comme la fenêtre de tir pour être la même et égale à celle des 4 caractères par défaut.

7. Qu'il y aura des nouvelles cartes sur 2 Saison Blackshot ou après 2 Saison Blackshot?
Réponse: Bien sûr! Nous ferons de notre mieux pour libérer de nouvelles cartes aussi souvent que possible.

8. Il y aura un nouveau mode de jeu?
Réponse: Pas tout moment dès que nous aurons libéré que le jeu Battle Arena illimité de mode (UBA). Un nouveau mode de jeu prend beaucoup de temps à développer.

9. Est-ce que la combinaison des caractères par défaut modifier ou supprimer?
Réponse: Il ne va pas être supprimé. Au cas où il ne serait changé, nous aurions soit remplacer un costume nouveau / ancien ou de vous donner un remboursement au cas où. De toute façon, nous ne serons pas juste le prendre loin de vous ou de le supprimer.

10. Est-ce que les prix de BP / GS Armes changer sur Saison 2?
Réponse: Pas pour l'instant. Les prix resteront de la saison 1 à la saison 2. Mais nous aurons plus de promotions / ventes très bientôt.

11. Y aura pas de hacks dans la saison 2?
Réponse: On ne peut jamais dire. Hacks ne vont et viennent. Soyez assurés que nous n'arrêterons jamais de proposer des solutions pour cela.

12. Que faire si je suis en utilisant Cathy, sera mon personnage change de Crystal Saison 2?
Réponse: Oui. Il va changer de cristal sur la saison 2.

13. Qu'arriverait-il à la couleur de la peau changement? Allons-nous obtenir une quelconque compensation à ce sujet?
Réponse: articles Camo Visage, Visage & articles Drapeau élément de changement de couleur de peau ne sera pas disponible sur la saison 2. Comme nous l'avons mentionné, nous donnerait une compensation à ceux qui ont encore des questions à l'inventaire.

14. Que diriez-vous mes 10.000 jours d'armes? Vais-je être capable de le ramener à la saison 2?
Réponse: Oui. Que ce soit un jour ou 10.000 jours, il serait reportée à la saison 2. Rien ne va changer.

15. Pourquoi le nouveau Travis laid?
Réponse: Nous publierons une nouvelle vision de Travis sans le casque. Il a l'air mieux dans le jeu en réalité.

16. Est-ce que l'arme par défaut reste le même?
Réponse: Oui, l'arme par défaut restera et reste le même.

17. Comment pouvons-nous changer de Vanessa à Crystal Crystal ou Adam?
Réponse: Simple. Utilisez Article changer de caractère.

18. Est-ce que le changement de caractère article disponible sur la saison 2? Sera-ce gratuit?
Réponse: Oui, il serait toujours disponible sur Shop. Malheureusement, il n'est pas gratuit.

19. Qu'arriverait-il à ma peau caractère de couleur rose?
Réponse: Il serait revenir à la valeur par défaut / color caractère original.

20. Il y aura plus de Battle Arena Unlimited (UBA) carte libérés prochainement?
Réponse: Oui. Plus de cartes UBA serait libéré prochainement.

21. Nina va être publié sur la saison 2?
Réponse: Pas de sitôt, mais elle serait certainement revenir à Blackshot.

22. Après Saison 2, y aurait-il des armes ou des articles libres?
Réponse: Il ne changera pas. Nous faisons toujours donner des éléments comme de l'instant.

23. Est-ce que mes 10.000 et 15.000 Fortune Cookies Coffrets être supprimé sur la saison 2? Que diriez-vous de mes jours 999999 Isabelle et mon 100.000 GS?
Réponse: Non Comme mentionné précédemment, tous vos articles seront toujours les mêmes, sauf pour les articles Camo Face, articles Drapeau Visage & item Changer la couleur de peau.

24. Est-ce que le changement de fusil stats sur la saison 2?
Réponse: Non Tout restera le même.

25. Est-ce que les nouveaux personnages sont classés comme la vitesse et le type de la défense? Est-ce que le changement de fenêtre de tir?
Réponse: Pour être confirmée. La hitbox tout serait amélioré car il est inclus sur le renouvellement des caractères-Interface.

26. Est-ce que le changement de système requise?
Réponse: Pour être confirmée. Dans le cas où il changerait, ce ne serait que minime.

27. Est-ce que notre Maîtrise restent les mêmes.
Réponse: Oui.

28. Serons-nous capables d'utiliser des caractères spéciaux (~! @ # $% ^ & * ()-_) Pour nos noms de caractères?
Réponse: Malheureusement non. Les caractères spéciaux pour les noms des personnages n'est pas autorisée.

29. Il y aura plus de grades dans la saison 2?
Réponse: Pour l'instant, il resterait le même (jusqu'à Commandant en chef).
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorsofthenight.forumactif.org
ADmiN-iAmSorrY__
Admin
ADmiN-iAmSorrY__


Messages : 164
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

A propos de Blackshot 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Blackshot 2   A propos de Blackshot 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:26

Ah oui j'ai oublié de rectifier certaines phrases ( c'est du google translate je sais ! ;P ) mais bon on comprend quand même à moins que.. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorsofthenight.forumactif.org
 
A propos de Blackshot 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes d'aivs à propos d'un PC GAMER
» Re: montage Blackshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iAmSorrY__ Blackshot EU :: MAG Blackshot EU-
Sauter vers: