iAmSorrY__ Blackshot EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum destiné aux joueurs de Blackshot EU ! Ceci est un moyen de communiquer et d'échanger en toute liberté entre joueurs FR !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un peu perdu !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-WF-Lycanthe666

-WF-Lycanthe666


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 54

Un peu perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Un peu perdu !!!!!!   Un peu perdu !!!!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:25

Étant jeune joueur sur BS, j'aimerai avoir une petite explication.

I Am Sorry je peux te tutoyer ??? Non parce que sérieux vous êtes nombreux sur le jeu.
Des ou tes cousins Suspect , des clones What a Face , des suces boules pig ou alors c'est fait exprès bounce bounce ??????
Si tout le monde porte le même pseudo ça va être dur de se reconnaitre ; ou alors je sais, on éteint la lumière et on met la main au panier, déjà on va séparer les femelles des mâles. Après pour les autres je sais pas.
Aaaaaaaahhhh si ton grade !!!!!!!!! Non d'une pipe en bois tu dors avec ton PC poulet ???

Remarque des nazes il va y en avoir encore qui vont débarquer sur le jeu, j'en connais et là, ça va voler bas (juste pour me reluire le bout).
Non !!! Je raconte des conneries et j'ai pas bu ??? Ou alors un peu de vérité ???? Les nazes c'est pas pour toi, tu as compris.
Non sérieux une petite explication illuminerai un peu mon vieux cerveau de bête à quatre pâtes.

Bon aller c'est la pleine lune, j'y vais.

Rrrrrrooooaahhhhhrrrr !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfteam.forumgratuit.org/
ADmiN-iAmSorrY__
Admin
ADmiN-iAmSorrY__


Messages : 164
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

Un peu perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu !!!!!!   Un peu perdu !!!!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:32

Alors oui tu peux me tutoyer ;P évidement que oui ^^.
Alors à ma connaissance il y a 7 ou 8 autres iAmSorrY..
Ce ne sont pas des cousins ^^ , juste des copieurs ou suce boules comme tu dis^^
Moi c'est iAmSorrY__ avec 2 tirets du bas et mon partenaire iAmSorrY___ avec 3 tirets du bas.
Les autres ne sont pas FR ce sont des deutch pourraves mdr.

J'espère que j'ai illuminer ton cerveau (A).
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorsofthenight.forumactif.org
 
Un peu perdu !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iAmSorrY__ Blackshot EU :: Problèmes, plaintes-
Sauter vers: