iAmSorrY__ Blackshot EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum destiné aux joueurs de Blackshot EU ! Ceci est un moyen de communiquer et d'échanger en toute liberté entre joueurs FR !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Septimus

Septimus


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Empty
MessageSujet: Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..."   Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:13

Voilà depuis quelque temps j'ai ce message qui s'affiche lorsque je suis en plein jeu et je suis déconnecté de la partie et du serveur :


Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Screen11

J'aimerai savoir si je suis le seul et si quelqu'un à une solution à ce problème
(assez chiant j'avoue, être coupé en pleine partie c'est comme... être coupez quand vous êtes en train de ... aux toilettes, fin c'est pas un bon exemple mais vous voyez xD)

Est-il possible qu'il y est un lien avec ceci :

[23/02] Server problems
Feb 23 2013 3:30PM

Dear Blackshot Players,

We have at the moment some problems with our servers, but we will solve the issue as quickly as possible.

Thank you for your patience.

Kind regards,
Your Blackshot Team


(post de "fernando" dans News sur le site de BS EU)


SVP merci Smile


Septimus.
Revenir en haut Aller en bas
ADmiN-iAmSorrY__
Admin
ADmiN-iAmSorrY__


Messages : 164
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Empty
MessageSujet: Re: Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..."   Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:30

Blackshot en ce moment à des bugs, tu n'es pas le seul, moi ça commence à me gaver y'a plein d'autres bugs aussi que certaines personnes ont...
Il faut attendre la prochaine Mise à Jour..
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorsofthenight.forumactif.org
Septimus

Septimus


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Empty
MessageSujet: Re: Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..."   Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:43

c'est vrai que ça dure et devient très gênant --'


Ca na pas vraiment de rapport directe mais t'as ton déjà suggéré de mettre un chat (t'chat, pas une boule de poil hein :p) sur le forum ? je sais pas si c'est possible, et puis y en a pas vraiment besoin quand BS marche mais justement quand il ne fonctionne pas comme maintenant peut-être que ça serait un truc bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ADmiN-iAmSorrY__
Admin
ADmiN-iAmSorrY__


Messages : 164
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Empty
MessageSujet: Re: Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..."   Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:48

Je n'en ai aucune idée sur ce sujet.
Moi j'attend la grande mise à jour pour les bugs...
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorsofthenight.forumactif.org
Septimus

Septimus


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Empty
MessageSujet: Re: Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..."   Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:45

ça marche !!!!!!!! (pour l'instant :p)
Revenir en haut Aller en bas
MoD-iAmFearless__

MoD-iAmFearless__


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Empty
MessageSujet: Re: Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..."   Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:20

Si tu veut voir le jeu sans bug, rememore toi le passé..
Revenir en haut Aller en bas
ADmiN-iAmSorrY__
Admin
ADmiN-iAmSorrY__


Messages : 164
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Empty
MessageSujet: Re: Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..."   Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:40

La belle époque ou il n'y avait aucun BUG , aucun LAG, aucun HACK , aucun PRO !! Aucun PRO ??!!!
Cela veut dire on étais tous des noobs ! affraid affraid
Tout le monde sur la même marche ! C'était bien mais le problème, c'était que ça , " c'était avant "... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorsofthenight.forumactif.org
Septimus

Septimus


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Empty
MessageSujet: Re: Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..."   Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:53

Ouai, le bon vieux temps mdr !
Revenir en haut Aller en bas
MoD-iSox

MoD-iSox


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Empty
MessageSujet: Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..."   Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:49

Ce bug la je le reçoit environ 3 -4 fois par jour ils m'ont dit que les serveur etait plein donc des joueur on ce probleme a la place d'etre kicker du seveur en gros on n'est quand meme kicker^^ Mais Bon Blackshot... On n'est pas pret de s'arreter la je pense qu'on en vera encore dasn le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorsofthenight.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Empty
MessageSujet: Re: Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..."   Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en jeu : " Connexion avec le serveur lobby perdu. Veuillez ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu !!!!!!
» Problème sur le partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iAmSorrY__ Blackshot EU :: Problèmes, plaintes-
Sauter vers: